Bienvenue sur le site de réservation et de vente en ligne de ACADÉMIE TENNIS CLUB SARL.

Clause n° 1 : Objet
Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société ACADÉMIE TENNIS CLUB SARL et de son client dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : Cartes prépayées pour la réservation et la location de terrains de tennis, beach tennis, squash ou padel. Toute prestation accomplie par la société ACADÉMIE TENNIS CLUB SARL implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Clause n° 2 : Prix
Les prix des cartes vendues sont calculés toutes taxes comprises. Les cartes correspondent à du crédit permettant la réservation et la location horaire de terrains de tennis, beach tennis, squash ou padel. ACADÉMIE TENNIS CLUB SARL se réserve le droit de modifier ses tarifs de location de terrains moyennant un préavis de deux mois à compter de l’annonce par affichage et courrier électronique de la modification. Le prix des cartes vendues en séances correspond au prix d’une session de l’activité commandée (1 heure pour le tennis, le beach tennis ou le padel et 45 minutes pour le squash).

Clause n° 3 : Modalités de paiement
Le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire via notre interface de réservations et de ventes en ligne DECIPLUS.

Clause n° 4 : Rétractation
Toute séance ou carte prépayée achetée en ligne ne pourra faire l’objet d’un quelconque remboursement. Cependant ACADÉMIE TENNIS CLUB SARL accepte de transférer des séances ou des crédits sur le compte d’un autre utilisateur sur demande écrite du client.

Clause n° 5 : Règlement intérieur
L’achat de séances ou de cartes prépayées en ligne ou au comptoir suppose la connaissance et le respect du « Règlement intérieur » imposé à tous les utilisateurs. Le non respect du règlement intérieur entraine l’annulation de réservation et des droits d’utilisation des installations mises à disposition par ACADÉMIE TENNIS CLUB SARL.

Clause n° 6 : Intempéries
En cas de pluie, pour le tennis le beach tennis ou le padel, le client peut demander le report de sa réservation à une date ultérieure. ACADÉMIE TENNIS CLUB SARL se réserve également le droit d’interdire l’accès à ses installations si la pratique de l’activité est rendue dangereuse par les conditions climatiques.

Clause n° 7 : Tribunal compétent
Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français. À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Saint-Denis.