TENNIS

3 courts en résine synthétique type « Green Set » et un court en terre battue, tous éclairés.

Une école de tennis pour les jeunes, des cours collectifs et entrainements pour les adultes.

Une association sportive (Hermitage Académie Tennis) dynamique regroupant près de 300 licenciés jeunes et adultes, championnats par équipes adultes, jeunes, séniors plus, tournois interne et open.

BEACH TENNIS

3 terrains de Beach Tennis éclairés sur un sable fin naturel.

Une école de Beach pour les jeunes, des cours collectifs et entrainements pour les adultes.

PADEL

3 pistes de Padel dotées de la moquette WPT dernière génération. Des groupes  de rencontre pour la constitution de partie et la recherche de partenaires.

Des  stages jeunes et adultes pendant les vacances scolaires. Des tournois officiels et des animations en soirée.

Une école de Padel jeunes et Adultes, cours collectifs et entrainements à l’année.

LE SQUASH

1 salle de squash avec extracteurs d’air et une varangue extérieure pour le confort des joueurs.

CROSS FIT DE BOURBON

Un espace dédié à la pratique du Cross Fit, des cours réguliers pour tous les types d’athlètes.